Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 20:17

 

 

 

 

 

 

 

091101-Et

091102-Et

091103-Et

091104-Et

091105-Et

091106-Et

091107-Et

091108-Et

091109-Et

091110-Et

091111-Et

091112-Et

091113-Et

091114-Et

 

 

 

 

 

 

 

Voilà. Ce qui aurait pu tout aussi bien s'appeler "Imbroglio Fringal" dans cette mini-série "Haaah...Et voici quand tu nous tiens !" qui prend fin ici. Ça va aller quoi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce n'est pas sérieux l'aczon là c'est pitresque!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu petite question comme ça en passant. C'est quoi cet accent? Tu ne peux pas ne pas faire le pitre là! C'est méga sérieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alize Zabrich très sérieux accent accroche-coeur-là. Parle mon enfant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merzi. La diplomazie cénul et ça va pas te servir à mater cet ingrat. La dizipline c'est mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hooooon... la dizipliiiiine... je vais z'y révlégiiiiir. Moi vouloir devenir matrone !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas dit de le tuer mais de le mater à coup de torgnoles! Bon sang!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bo jerjé dans mon manuel, la diblomazie ne comprend pas de torgnoles.<br /> <br /> <br /> Haaah Meilleur Public de Chose Morte et compagnie, ravie de te revoir sévir sur mon blog :])<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pfff le laxisme. Il ne faut pas avoir peur de lui foutre une vraie torgnole ma petite dame. C'est comme ça qu'on éduque un blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est-à-dire que j'en ai besoin, déjà que les bulles me font la gueule... en fait et surtout j'ai trouvé un mot dans le dico, la diplomazie (diamon d'innoconce) :])<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tronchale

   

Une petite tronche par jour, un grand pas pour l'humanité.

 

tronchal.jpgMon autre blog.

La Recherche

La Continuité

Quelques carreaux de plus sur Twitter...

Sur un coin de page...

Ha. Autre chose que des tronches, ça change !

La Patte

 

Contrat Creative Commons

 

Pour en savoir davantage -> ici.


Pour en demander plus -> ici.

Les Grigris

 

petitformat


Paperblog

 

Coteblog