Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:47

 

 

Grosse Tronche de lion : ahiiiiiiii ririri ririri a wimboe

 

 

C'est bon. Je tienne bien la no-teu, on peut y aller :])

 

 

 

 

...

Grosse Tronche dormant debout : Si, si... je vais me réveiller

 

Grosse Tronche dormant debout et penchée... Smooth Criminal !

 

Grosse Tronche endormie sur le bord de la page, s'est transformée en lion...

 

Grosse Tronche de lion endormie dans un ange de 45°

 

Grosse Tronche de lion dormant le cou en zigzag

 

Grosse Tronche dormant en zigzag : Si, si... je me réveille...

 

Grosse Tronche de lion, debout et tordue en zigzag : Je ne comprends pas pourquoi je suis toujours aussi cassée le matin

 

Grosse Tronche d'étonnement : Hm ? Ça s'enlève plus ?

 

J'fais quoi moi comme ça maintenant ?

 

Wimboe ?

 

Voix-Off : Ho non, tu me l'as foutu dans la tête toute la semaine déjà.

 

Grosse Tronche de lion : Hm ?

 

Grosse Tronche de lion en hiéroglyphe... Walk like an egyptian

 

57bis

 

Grosse Tronche de lion danse : c'est le lion de Cléopâtre notre reine bien aimée...

 

Vo : Quoi encore ? - Grosse Tronche de lion réfléchit, réfléchit...

 

Grosse Tronche de lion dansant sur du Michael Jackson, remember the time...

 

lion Micheal

 

60

 

 

Merci la Voix-Off pour cette merveilleuse

conclusion, entricotés que nous sommes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Voilà qui est original !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haaa... merci :]<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qu'il est beau ce lion. Tirons lui les moustaches :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà qu'il n'en a pas beaucoup... c'est méchant !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Tronchale

   

Une petite tronche par jour, un grand pas pour l'humanité.

 

tronchal.jpgMon autre blog.

La Recherche

La Continuité

Quelques carreaux de plus sur Twitter...

Sur un coin de page...

Ha. Autre chose que des tronches, ça change !

La Patte

 

Contrat Creative Commons

 

Pour en savoir davantage -> ici.


Pour en demander plus -> ici.

Les Grigris

 

petitformat


Paperblog

 

Coteblog